LEKI PRC PREMIUM THERMOPLUS SHARK LOBSTER
Grâce à sa construction 2+2 doigts, le PRC Premium Thermo Plus Shark Lobster vous permet d'avoir toujours les mains chaudes. La paume est intégralement constituée de cuir de chèvre ultra-doux de qualité supérieure. Sur l'extérieur de la main, le Softspan extensible et l'isolation Primaloft® Crosscore™ assurent un confort de port agréable.
Ce gant est particulièrement résistant au vent grâce à sa doublure Gore Winderstopper® Liner. La combinaison de l'isolation et de la doublure intérieure offre une performance thermique accrue. Le système TRIGGER Shark avec Powerframe intégré permet une transmission de puissance idéale sur le bâton.
TRIGGER SHARK STRAP
Dragonne réglable en continu et adaptable individuellement. Elle permet de cliquer et de décliquer rapidement et facilement sur le bâton et est compatible avec tous les bâtons Shark.
EXTRA WARM
Le niveau de chaleur est basé sur les matériaux du revêtement, de l'isolation et de la doublure, ainsi que sur les propriétés hydrophobes du gant. La coupe et la construction ont également une influence.