LEKI GRIFFIN BASE 3D WS MITT
La version moufles Griffin Base 3D Women Mitt garde vos mains bien au chaud par températures plus froides. L'extérieur de la main se compose de Softshell hydrofuge et de cuir de chèvre premium. La paume est en cuir de mouton ultra-doux. Cette combinaison assure un ajustement confortable en même temps qu'une grande adhérence.
Grâce à l'isolation Hyperloft et à la doublure en Micro Bemberg et Soft Plush, vos mains bénéficient d'une protection optimale contre le froid. Le système Trigger 3D vous permet de clipser votre bâton en quelques secondes et d'avoir une liaison directe entre le gant et le bâton, pour une transmission de puissance maximale.
Grâce à la technologie mf touch, utiliser vos smartphone et autres appareils avec vos gants ne pose aucun problème.
TRIGGER SYSTEM
La Trigger System offre plus de contrôle grâce à une connexion directe entre la main et le bâton. Cliquer et décliquer rapidement ne pose aucun problème et un déclenchement de sécurité protège des blessures. Toutes les dragonnes et les gants Trigger sont compatibles avec tous les bâtons Trigger.
WOMEN COMFORT FIT
Le gant présente une coupe confortable et un peu plus ample pour les mains des femmes.
WATER-RESISTANT COMPONENTS
L'utilisation de stratifiés multicouches résistants à l'eau et de composants fonctionnels pour le plus haut niveau de résistance à l'eau.
WARM
Le niveau de chaleur est basé sur les matériaux du revêtement, de l'isolation et de la doublure, ainsi que sur les propriétés hydrophobes du gant. La coupe et la construction ont également une influence.