LEKI DRIFTER VARIO S
Le DRIFTER VARIO S est un excellent choix pour les jeunes skieurs à la recherche de bâtons de ski fiables. Ces bâtons de ski alpin de haute qualité sont spécialement conçus pour les jeunes skieurs.
Les bâtons de ski enfant DRIFTER VARIO S sont dotés d'un mécanisme Speed Lock pratique qui permet un réglage facile de la longueur, pour des longueurs comprises entre 90 et 120 cm. Fabriqués avec des manches en aluminium haute résistance, ils garantissent durabilité et stabilité sur les pistes.
Les poignées Trigger S confortables offrent une conception ergonomique et sûre, améliorant le contrôle et procurant une sensation de sécurité. Les bâtons de ski junior DRIFTER VARIO S offrent la fiabilité et la performance nécessaires pour une expérience de ski réussie et agréable. Réglables, les DRIFTER S grandissent avec votre enfant, vous permettant ainsi d'optimiser votre budget.
TRIGGER S SLALOM GRIP
La Trigger S SL est équipée du système Trigger. Grâce aux cavités pour les doigts, le bâton tient parfaitement en main. Sa forme spéciale en fait une poignée idéale pour le slalom.
TRIGGER VARIO STRAP
Dragonne parfaitement coupée et réglable individuellement. Elle permet de cliquer et de décliquer rapidement sur le bâton et assure un confort maximal dans la neige.
SPEED LOCK PLUS
Le système LEKI Speed Lock + est 35% plus léger et 27% plus petit que le système SL1. Il a la même force de rétention que son modèle précurseur.
ALUMINIUM HTS 5.5
Pôle fabriquée en aluminium HTS (Highest Treated Shaft) 5.5.
FLEX TIP
Pointe robuste qui garantit un positionnement précis des bâtons et une adhérence optimale sur presque tous les terrains.
COBRA ALPINE BASKET
Panier alpin compact pour de belles journées sur les pistes. Protège contre l'enfoncement dans la neige et peut être facilement changé à la main.