PROJETS SOCIAUX

Bien au-delà de son domaine d’activité, LEKI attache beaucoup d’importance à agir en faveur de notre environnement. Depuis des années, LEKI soutient un large éventail de projets sociaux régionaux et d’associations du voisinage, elle reste cependant très réticente à en faire de la publicité. Nous souhaitons toutefois vous présenter un projet, qui nous tient particulièrement à cœur.

HIGH FIVES FOUNDATION

Le 29 avril 2006, Roy Tuscany s’est blessé grièvement à la moelle épinière lors d’un entraînement de ski à Mammoth Mountain. La partie inférieure de son corps est restée paralysée après l’accident. Au lieu de poursuivre sa carrière de skieur professionnel, il a dû tout réapprendre. Grâce à son attitude positive, il a fait de grands progrès et a pu reprendre le ski pour la première fois en mars 2008. Les encouragements et les signaux positifs qu’il a reçus pendant sa convalescence l’ont incité à créer une fondation pour aider d’autres personnes se trouvant dans des situations similaires. Jusqu’à aujourd’hui, la fondation à but non lucratif High Fives, ayant son siège à Truckee, CA, a soutenu 196 athlètes issus de 31 pays pendant leur guérison.

PARTENARIAT

Pour soutenir la fondation High Fives, LEKI a créé la compagne des randonneurs High Fives : un modèle en aluminium en 3 parties, équipé d’une poignée en liège, d’un verrouillage rapide et d’un embout en caoutchouc sur une pointe Trekking. LEKI fait don à la fondation High Fives de 5 % du prix pour chaque compagne des randonneurs vendue.