KLAUS LENHART

1ER MAI 1955 – 30 AVRIL 2012

KLAUS LENHART ÉTAIT UNE PERSONNE GRANDIOSE, UN FIGNOLEUR ET UN PENSEUR

 

Un visionnaire charismatique qui, grâce à sa rectitude, a gagné le respect, l’admiration et une immense estime dans tout le secteur. Il était un entrepreneur passionné et a dirigé avec son épouse Waltraud les quelque 250 salariés de la société avec une grande conscience de ses responsabilités.

 

Sa capacité et son courage à prendre des décisions de grande portée, souvent non conventionnelles, ont jeté les bases d’innombrables innovations et brevets et ont résolument conduit LEKI vers le statut de leader mondial de la technologie et du marché dans le domaine des bâtons et des systèmes de gants.

“Considéré comme un mentor par le plus grand nombre, il a inspiré tous ceux qui ont eu la chance de le rencontrer.”

Durant ses jeunes années, Klaus Lenhart a été lui-même un coureur de ski dans l’association de ski du Bade Wurtemberg, et plus tard, il a encore participé activement au départ de quelques courses. Il ressentait énormément de joie lorsque des coureurs LEKI montaient sur le podium lors de la coupe du monde. Il ressentait cependant encore plus de joie à voir des enfants et des jeunes prendre le départ de courses de ski. Il a toujours soutenu de nombreuses courses de ski internationales, nationales et régionales pour les jeunes générations avec des prix spéciaux LEKI fortement convoités.

C’est pourquoi LEKI souhaite continuer de soutenir l’engagement de Klaus Lenhart dans une course particulière. Avec l’arrondissement Mittlere Alb de l’association souabe de ski et les associations engagées, le nouveau format de la course “LEKI Race Challenge” deviendra une course en mémoire de Klaus Lenhart. Des courses de ski exigeantes, des manifestations organisées de la meilleure manière et des prix spéciaux très convoités feront briller les yeux des enfants.